Pensionnat Eyûna in Phylaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Eyûna in Phylaï

Un pensionnat où sont réunis des personnes aux pouvoirs étranges, les Ecclésys dans un monde imaginaire nommé Phylaï...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 I have a kueztion ! =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayate R
Invité




I have a kueztion ! =D Empty
MessageSujet: I have a kueztion ! =D   I have a kueztion ! =D Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:31

La contexte du forum me plait beaucoup <3 Mais j'aurai une question :
Mon personnage est un peu bizarre... (J'aime me donner des contraintes en rp...=D) En fait, c'est une fille a peu près normale, mais, un jour, Paf le chien, elle a un accident, elle reste pendant quelques mois dans le coma, et un fois réveillée, elle ne peut plus bouger, donc, des super médecins lui font des sortes de prothèses métalliques pour bouger... Enfin..; en gros, elle deviens à moitie robot...
Mais si j'ai bien compris, ça se passe dans la Grèce antique, donc ils avaient pas ce genre de technologie... Donc j'ai pensé a deux choses :
1) Soit les grecs sont devenus super forts et y arrivent a me faire un autre corps (et le dieu que je choisirait serait Héphaïstos pour pouvoir modifier la forme de mes prothèses)
2) Soit je m'arrange pour être née dans le futur et pis la, et ben mon dieu serait Chronos pour pouvoir revenir à l'époque normale...
Merci d'avance pour les réponses ! =D

P.S : Désolé, je sait que je m'explique très mal T.T
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Prof d'EPS et de Contrôle de l'Eau -Admin-
Océane


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Nb. de RP en cours : Zéro x) *qui veuuuuut ?*
Âme soeur ? : Des dizaines 8D *sort*
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de perso
Type de pouvoirs: Eau
Arme: Shurikens
Matières choisies/Métier: Prof d'EPS et contrôle d'eau

I have a kueztion ! =D Empty
MessageSujet: Re: I have a kueztion ! =D   I have a kueztion ! =D Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:07

Bonjour Hayate XDDD justement c'est bien d'être original, c'est un peu l'intérêt du RP (enfin quand tout le monde est normal c'est des fois ennuyeux x3 ) !

Heu ben justement, j'ai un peu du mal à transcrire ça à l'époque de la Grèce Antique (surtout pour un pensionnat --' ) mais en fait j'ai pensé à ce que les trucs bien de maintenant ne soient pas faits grâce à la science mais à la magie, donc oui pour la science de la médecine ce serait des Ecclésys d'Asclépios qui s'occuperaient de soigner les malades par la magie... donc pour le métal... *réfléchit* on pourrait dire que tu étais vraiment amochée et qu'ils ont essayé de te soigner au mieux mais que pour le reste quelqu'un aie la bonne idée de greffer des membres en métal x3 si par exemple tu avais un ami Ecclésy d'Héphaïstos (ou même que tu croise le Dieu lui-même et qu'il te le fasse, si tu compte devenir une ecclésy d'Héphaïstos ce serait bien logique n_n )

Enfin voilà, j'espère t'avoir aidée x3 je pense que je vais clarifier le côté "grèce antique" dans l'histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://phylai.forumactif.org
 
I have a kueztion ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Eyûna in Phylaï :: Hors RPG :: Espace Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser