Pensionnat Eyûna in Phylaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Eyûna in Phylaï

Un pensionnat où sont réunis des personnes aux pouvoirs étranges, les Ecclésys dans un monde imaginaire nommé Phylaï...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ouvrir les portes aux nouveaux ? [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océane
Prof d'EPS et de Contrôle de l'Eau -Admin-
Océane


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Nb. de RP en cours : Zéro x) *qui veuuuuut ?*
Âme soeur ? : Des dizaines 8D *sort*
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de perso
Type de pouvoirs: Eau
Arme: Shurikens
Matières choisies/Métier: Prof d'EPS et contrôle d'eau

Ouvrir les portes aux nouveaux ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Ouvrir les portes aux nouveaux ? [Terminé]   Ouvrir les portes aux nouveaux ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:14

Océane descendit lentement les escaliers en effleurant de sa main la rampe blanche éclatante. Elle se rappelait l'année dernière qui s'était achevée par les grandes vacances il y avait maintenant deux mois ; ce matin, c'était la rentrée des premières années. Tout au cours de celle-ci, des nouveaux affluaient même vers la fin d'année, mais à la rentrée de Septembre une grande foule se précipitait dans l'internat, émerveillés par le hall d'entrée... Mais pour l'instant, tout dormait encore: on entendait que les pas d'Océane sur le carrelage et un discret brouhaha derrière les portes. Dans cinq minutes elle devrait les ouvrir aux élèves. L'année dernière, c'était une prof de Maths qui avait dû s'y coller -et Océane avait bien rigolé en la voyant, ébahie, se faire bousculer par des vingtaines de jeunes personnes qui entraient en courant pour sprinter jusqu'aux dortoirs-... Mais maintenant elle rigolait moins. Celle-ci s'était comme une idiote portée volontaire car personne ne voulait le faire et qu'elle voulait essayer.

*Eh bien tu vas découvrir cette joie, pauvre idiote*, se maudit-elle en savourant les derniers instants de silence.

Elle s'était habituée au calme des deux mois de vacances ou la plupart des élèves rentraient chez leurs parents, seulement une dizaine par année y restant pour diverses raisons. Mais bon, elle aimait bien quand il y avait des bouchons dans le couloirs, quand tout le pensionnat se regroupait autour d'un duel pour encourager l'un ou l'autre lors d'une récréation... oui, elle aimait bien le bruit, le fait qu'il y ait baucoup d'ambiance. Personne, dans son entourage, la comprenait, mais elle s'en fichait: pas mal de personnes la disaient "étrange".
Prenant son courage à deux mains, celle-ci empoigna la poignée d'une porte puis la tira derrière elle. Celle-ci se précipita vers le côté pour bien ouvrir mais ne fut pas épargnée par la foule: des dizaines d'élèves commençaçent à affluer en poussant des exclamations enthousiastes, courant vers les escaliers: la "course aux dortoirs", comme avait dit cette prof de maths...

*Ces jeunes ne peuvent donc pas rester en place une minute ?*


Dernière édition par Océane le Mar 28 Oct - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phylai.forumactif.org
Hisha
1ère Année
1ère Année
Hisha


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Âme soeur ? : aucune
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de perso
Type de pouvoirs: Maniement parfait de l’épée
Arme: claymore
Matières choisies/Métier: maniement d'armes ; EPS ; Utilisation des Aers

Ouvrir les portes aux nouveaux ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir les portes aux nouveaux ? [Terminé]   Ouvrir les portes aux nouveaux ? [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:37

Dans un coin de l'immense hall se tenait une jeune fille blonde adossée contre un mur. La poignée d'une épée dépassait de son dos et des protection en cuir étaient visibles un peu partout sur elle.
Elle fixait la marée humaine qui se déchaînait derrière les portes.
Hisha était déjà là depuis quelques jours, et espérait qu'elle n'aurait pas à partager sa chambre avec une autre élève. Avec elle, tout contact avec les autres pouvait potentiellement dégénérer en baston.
Océane ouvrit les portes, et les élèves déferlèrent dans le hall, se faisant la course pour arriver plus vite aux dortoirs.
La jeune fille fut impressionnée par leur nombre. Elle ne savait pas qu'il existait autant d'ecclésys. Longtemps elle s'était crue être seule au monde. Parmis le flot, il y avait sûrement des adversaires digne de ce nom à qui se mesurer...

"J'espère qu'Océane ne va pas être emportée", dit-elle à voix haute.

Une prase qu'elle n'aurait probablement pas formulée pour quelqu'un d'autre. Mais qu'importe.
Les autres se bousculaient en courant vers les escaliers.

*Combien qu'il va y en avoir qui vont se blesser dans la bousculade...*


Dernière édition par Hisha le Dim 28 Sep - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hysha.skyrock.com/
Océane
Prof d'EPS et de Contrôle de l'Eau -Admin-
Océane


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Nb. de RP en cours : Zéro x) *qui veuuuuut ?*
Âme soeur ? : Des dizaines 8D *sort*
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de perso
Type de pouvoirs: Eau
Arme: Shurikens
Matières choisies/Métier: Prof d'EPS et contrôle d'eau

Ouvrir les portes aux nouveaux ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir les portes aux nouveaux ? [Terminé]   Ouvrir les portes aux nouveaux ? [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:29

Océane s'écarta davantage de la foule pour être épargnée puis se mit à attendre en faisant un sourire aimable aux élèves qui semblaient moins pressés que les autres. Puis, celle-ci crut entendre son nom et la voix d'une fille qu'elle conaissait ; celle-ci se mit à regarder partout et aperçut du coin de l'oeil Hisha Kalpa, la jeune fille à qui elle avait conseillé ce pensionnat.
La première fois qu'elle l'avait vu, elle avait voulu passer son chemin : la jeune fille avait une expression neutre qui n'inspirait rien de bon, des yeux argentés au regard indescriptible et une énorme épée dans le dos que Hisha appelait un Claymore ; elle l'avait un peu effrayée. Mais finalement, celle-ci essaya de ne pas se fier aux apparences et fit sa connaissance, pour apprendre qu'elle était devenue une Ecclésy d'Arès et qu'elle n'avait nulle part où aller. Alors Océane lui avait proposé d'aller dans Eyûna, un bon pensionnat pour Ecclésys, justement. Finalement, Hisha avait l'air sympathique, malgré son air froid et sa silhouette qui ne semble conçue que pour le combat... Celle-ci, donc, fut contente de la voir bien portante.
La foule se faisait de moins en moins opaque, jusqu'à se transformer en petits groupes qui semblaient faire connaissance ou des personnes seules qui avançaient calmement en regardant d'un air ébahi les derniers élèves de la foule qui montaient les escaliers en courant. Au lieu d'aller souhaiter individuellement la bienvenue à quelques élèves qui semblaient un peu perdus, celle-ci se dirigea vers Hisha en souriant puis lui dit:


-On parle de moi ?

Elle était sûre que c'était elle qui avait prononçé son prénom tout à l'heure ; sa voix grave lui était devenue assez familière.


Dernière édition par Océane le Dim 28 Sep - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phylai.forumactif.org
Hisha
1ère Année
1ère Année
Hisha


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Âme soeur ? : aucune
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de perso
Type de pouvoirs: Maniement parfait de l’épée
Arme: claymore
Matières choisies/Métier: maniement d'armes ; EPS ; Utilisation des Aers

Ouvrir les portes aux nouveaux ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir les portes aux nouveaux ? [Terminé]   Ouvrir les portes aux nouveaux ? [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:17

[Grave si tu veux mais pas forcément masculine^^ À moins que ma transformation n'ait aussi influée sur ma voix? Suspect ]

Le gros de la foule était passée, restait juste quelques petits groupes qui discutaient et des individus isolés qui admiraient l'immense pièce ou ceux qui se coursaient encore dans l'escalier.
La jeune guerrière vit Océane se diriger vers elle. Heureusement, elle n'avait pas été emportée.

-On parle de moi ? lui demanda-t-elle.

*Elle a l'ouïe fine!*

-C'est comme ça chaque année? s'informa Hisha, ignorant la question précédente.

Lorsqu'elle avait rencontrée cette femme, elle avait vu de la peur dans ses yeux. Une peur qu'elle voyait chez à peu près tout le monde, et il lui suffisait de se regarder dans un mirroir ou une flaque d'eau pour comprendre pourquoi. Mais la jeune prof l'avait quand même abordée, lui avait parlé tranquillement, et invitée au pensionnat, prouvant ainsi qu'il n'y avait pas que des pourris sur cette planète...
Mais l'adolescente connaissait mieux que personne son sale caractère, et avait peur de tout gâcher... Elle devrait faire des efforts considérables pour lutter contre elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://hysha.skyrock.com/
Océane
Prof d'EPS et de Contrôle de l'Eau -Admin-
Océane


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Nb. de RP en cours : Zéro x) *qui veuuuuut ?*
Âme soeur ? : Des dizaines 8D *sort*
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de perso
Type de pouvoirs: Eau
Arme: Shurikens
Matières choisies/Métier: Prof d'EPS et contrôle d'eau

Ouvrir les portes aux nouveaux ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir les portes aux nouveaux ? [Terminé]   Ouvrir les portes aux nouveaux ? [Terminé] Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:17

Le vide se fit alors dans le hall, petit à petit, alors qu'on entendait un brouhaha monstre aux étages supérieurs. Quelques retardataires se pressaient encore vers les escaliers ; Océane se contentait de leur envoyer un sourire aimable.
Hisha ne répondit pas à sa question, ce qui énèrva légèrement la professeur mais celle-ci essaya de ne rien laisser paraître et réfléchit à la question qu'elle lui avait posé, comme pour changer de sujet: Si c'était comme ça chaque année... A vrai dire, Océane n'avait jamais vu "en direct" la rentrée des élèves sauf cette année: même pour sa rentrée à elle en tant qu'élève, elle était arrivée en cours d'année. Celle-ci avait juste entendu les anecdotes des autres professeurs qui s'en étaient autrefois chargés, mais ce qu'ils apportaient de ce jour de rentrée se modifiait toujours petit à petit: Les élèves devaient être de plus en plus nombreux au fil des années. Pourquoi, Océane n'en avait aucune idée ; peut-être qu'à l'Olympe, c'était la mode de voir ses petits Ecclésys marcher sur les pas des Dieux pour un jour devenir leur plus proche allié...
Sortant de ses pensées, la jeune femme répondit à Hisha non sans hésitation:


-Eh bien... non, je crois qu'avant, on n'accueillait qu'une petite dizaine d'élèves chaque année... Mais au fil du temps, ils ont commencés à se faire nombreux pour finalement être au moins soixante par rentrée ! Je me demande si ça va continuer à augmenter, comme ça, ou si ça va recommencer à diminuer... On verra bien. Mais au moins, le pensionnat a une meilleure condition économique qu'avant. Autrefois, on devait compter au détail les portions des repas, et la plupart du personnel était un peu débordé car pas très nombreux... Mais maintenant, on organise même quelques voyages de classe ! Océane ne savait pas si elle avait le doit de divulger ces infromations, mais après tout, ça ne pouvait provoquer dutort à personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://phylai.forumactif.org
Hisha
1ère Année
1ère Année
Hisha


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Âme soeur ? : aucune
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de perso
Type de pouvoirs: Maniement parfait de l’épée
Arme: claymore
Matières choisies/Métier: maniement d'armes ; EPS ; Utilisation des Aers

Ouvrir les portes aux nouveaux ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir les portes aux nouveaux ? [Terminé]   Ouvrir les portes aux nouveaux ? [Terminé] Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:47

Hisha hocha légèrement la tête pour signaler qu'elle avait comprit la réponse d'Océane. Il n'y avait donc pas toujours eut autant de monde... Les dieux s'étaient-ils mit tous en même temps à "recruter" plus d'ecclésys? Et pour quoi faire?
Elle essaya de visualiser l'établissement tel qu'il devait être avant, du temps des problèmes financiers évoqués par la professeur. Très peu d'élèves, encore moins d'adultes, pas beaucoup de nourriture... L'adolescente avait connu bien pire au cours de sa courte vie, mais pour des gens habitués à un certain confort, ça ne devait pas être agréable. Dans la situation où Océane l'avait trouvée, une situation qu'elle préférait oublier, la simple perspective d'un toit l'aurait comblée. Et maintenant, non seulement elle avait un toit, mais elle pouvait aussi manger à sa faim, et attendait avec impatience son premier cours de vol.
C'était trop beau ; elle redoutait de se réveiller dans le carton qui avait constitué son dernier abris et de s'apperçevoir qu'elle avait rêvé... ou pire, que sa protectrice l'ait en réalité entraînée dans un piège... Ce ne serait pas la première fois qu'une telle chose arrivait...
Hisha porta une main à son front, comme si elle avait mal à la tête.

*Ne pense plus à tout ça, Hisha. C'est fini. Tu dois oublier toute cette histoire... Même si c'est dur.*

Dur... Plutôt impossible, elle le savait.

-Des voyages? Où?
Revenir en haut Aller en bas
http://hysha.skyrock.com/
Océane
Prof d'EPS et de Contrôle de l'Eau -Admin-
Océane


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Nb. de RP en cours : Zéro x) *qui veuuuuut ?*
Âme soeur ? : Des dizaines 8D *sort*
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de perso
Type de pouvoirs: Eau
Arme: Shurikens
Matières choisies/Métier: Prof d'EPS et contrôle d'eau

Ouvrir les portes aux nouveaux ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir les portes aux nouveaux ? [Terminé]   Ouvrir les portes aux nouveaux ? [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:02

Alors qu'Océane replongeait dans les souvenirs de son passé, elle vit Hisha qui semblait penser à quelque chose de désagréable. Puis, elle mit sa main sur son front, comme si elle avait eu un vertige, puis réadopta un expression normale. A quoi avait-elle pu penser ?
La jeune femme la regarda d'un air curieux, puis porta plutôt son attention sur la question de l'Ecclésy. Où projetaient-ils de les emmener au cours de l'année ? A vrai dire, ceci n'était que le début d'un projet, flou et incertain... celle-ci essaya quand même de se rappeler des lieux cités. Elle réfléchit un instant, puis elle se souvint du nom qui était surtout revenu:


-Je crois que nous irions notamment dans la région du Roda: ce n'est qu'à quelques heures en vol d'Aers, donc j'imagine qu'en charrettes, ce n'est qu'à à peine une heure de plus... C'est une région très verdoyante ; on peut voir des champs de thé (je sais pas si ça s'appelle comme ça Ôo) à perte de vue, mais c'est aussi pédagogique car il y a de très anciens bâtiments ou de choses comme ça... Bref, l'endroit parfait pour un voyage scolaire. Mais rien n'est sûr ; des régions plus au Nord comme Cahuac seraient aussi très bien... En fait, on n'a pas encore beaucoup d'informations sur le projet. C'est un peu flou, souligna-t-elle.

[Mauvais post désolée >.<]


Dernière édition par Océane le Lun 27 Oct - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phylai.forumactif.org
Hisha
1ère Année
1ère Année
Hisha


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Âme soeur ? : aucune
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de perso
Type de pouvoirs: Maniement parfait de l’épée
Arme: claymore
Matières choisies/Métier: maniement d'armes ; EPS ; Utilisation des Aers

Ouvrir les portes aux nouveaux ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir les portes aux nouveaux ? [Terminé]   Ouvrir les portes aux nouveaux ? [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:36

[Si tout les mauvais posts étaient comme ça, ce serait bien! Razz ]

-Ha je vois, vous hésitez encore, conclut l'adolescente.

Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas tenue une conversation aussi longue avec quelqu'un. Elle avait plus l'habitude de parler avec ses poings ou son épée qu'avec sa langue. Elle aurait sûremment énormément de choses à dire pourtant, mais comment les formuler?

-Et pour les cours? On aura nos emplois du temps quand?

*J'espère que mon premier cours de vol ne sera pas trop tard dans la semaine!*

Elle songea soudain qu'Océane lui avait dit enseigner l'EPS, une des matières qu'elle avait choisies, et avait donc une chance de l'avoir comme professeur... Ca ne pourrait que l'encourager.
Pourvu que tout les professeurs soient comme Océane, c'est à dire qu'ils dépassent le stade du "j'ai peur de cette fille avec son épée démesurée". Si dans la rue, la peur qu'elle inspirait lui crééait une sorte de protection, ici, c'était différent.


*Hisha, je t'ai dis plein de fois de ne pas penser aux cinq ans!* se rappela-t-elle à elle-même.

Mais c'était si récent, comment ne pas y repenser constament?
Revenir en haut Aller en bas
http://hysha.skyrock.com/
Océane
Prof d'EPS et de Contrôle de l'Eau -Admin-
Océane


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Nb. de RP en cours : Zéro x) *qui veuuuuut ?*
Âme soeur ? : Des dizaines 8D *sort*
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de perso
Type de pouvoirs: Eau
Arme: Shurikens
Matières choisies/Métier: Prof d'EPS et contrôle d'eau

Ouvrir les portes aux nouveaux ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir les portes aux nouveaux ? [Terminé]   Ouvrir les portes aux nouveaux ? [Terminé] Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:43

-Euh, eh bien vu que les cours commençeront demain... Vous les aurez... demain ! Répondit-elle en riant à sa propre blague.

Celle-ci avait un humour particulier et riait à tout et n'importe quoi. En revanche, ce qu'elle n'appréciait pas, c'était l'humour noir... Quoi qu'il en soit, rares étaient les personnes à apprécier son humour enfantin. Du coup, elle évitait de sortir des blagues mais c'était devenu pour elle comme un réflexe...
Celle-ci regarda Hisha un moment droit dans les yeux comme pour essayer de déceler ses émotions, puis pensa soudain à quelque chose:


-Mais au fait... Quelles sont les matières que tu as choisies au pensionnat, juste par curiosité ? Vu que le suis professeur d'EPS, je t'aurai avec un peu de chance comme élève... Aussi, j'enseigne la maîtrise de l'eau, mais je doute que les Ecclésys d'Arès en aient le pouvoir ! Ajouta-t-elle en s'amusant à faire tourner de l'eau autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://phylai.forumactif.org
Hisha
1ère Année
1ère Année
Hisha


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Âme soeur ? : aucune
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de perso
Type de pouvoirs: Maniement parfait de l’épée
Arme: claymore
Matières choisies/Métier: maniement d'armes ; EPS ; Utilisation des Aers

Ouvrir les portes aux nouveaux ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir les portes aux nouveaux ? [Terminé]   Ouvrir les portes aux nouveaux ? [Terminé] Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:02

*Je crois que je ne comprendrais jamais son humour* se dit Hisha en voyant son interlocutrice éclater de rire.

-Quelles sont les matières que tu as choisies au pensionnat, juste par curiosité ? Vu que le suis professeur d'EPS, je t'aurai avec un peu de chance comme élève...

Elle y avait pensé aussi...

-J'ai pris EPS, maniement des armes et vol. J'ai aussi pensé que vous pourriez être ma prof... J'ai hâte de commencer les cours! Et je suis sérieuse quand je dis ça. Surtout pour les cours de vol en fait...

Les aers ont toujours fascinée la jeune fille. Depuis si longtemps elle rêve de pouvoir décoller et évoluer librement dans les airs, comme un oiseau. Ho, comme ça devait être merveilleux de se laisser porter par le vent et les courants ascendant, ou encore de s'en jouer comme une reine des cieux... Loin, loin au-dessus de toute cette violence qui constituait son quotidient, et dont elle avait du mal à se passer...

*Voilà que tu fais de la poésie maintenant, c'est nouveau!*
Revenir en haut Aller en bas
http://hysha.skyrock.com/
Océane
Prof d'EPS et de Contrôle de l'Eau -Admin-
Océane


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Nb. de RP en cours : Zéro x) *qui veuuuuut ?*
Âme soeur ? : Des dizaines 8D *sort*
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de perso
Type de pouvoirs: Eau
Arme: Shurikens
Matières choisies/Métier: Prof d'EPS et contrôle d'eau

Ouvrir les portes aux nouveaux ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir les portes aux nouveaux ? [Terminé]   Ouvrir les portes aux nouveaux ? [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:21

Apparemment, Hisha avait choisi le cours d'Aers, de maniement des armes (logique quand on y pense ; avec l'épée qu'elle possède derrière son dos...) et de sport: oui, il y aurait des chances qu'elle l'aie en tant que professeur ! Tant mieux ; même si Océane n'était pas de nature timide, elle était toujours quelque peu angoissée en début d'année, de ne connaître presque aucun élève... Pour les premières années. Car elle revoyait à partir des 2° Années des personnes de la première, pour connaîte finalement la plupart dans les dernières années... Etre professeur, c'est donner des heures de colle à ses élèves et pousser les flemmards à travailler, mais c'est aussi faire de nouvelles rencontres, voir les relations entre les divers élèves de la classe... Dans ce pensionnat se trouvent beaucoup de personnes plutôt matures par rapport aux autres établissements que l'on peut voir autre part, sûrement par le passé sombre de nombre d'entre eux... Donc, ici, les relations prof-élèves étaient plus agréables qu'ailleurs où sympathiser avec un professeur était la pire chose à faire pour devenir la risée de tout le monde...

-Les cours de vol ? Ah, moi aussi j'étais vraiment impatiente à mon premier cours. En tout cas, cela m'avait paru bien plus difficile qu'il n'y paraissait... S'équilibrer, battre des ailes avec une certaine puissance et en même temps... J'ai mis un an avant de pouvoir voler à plus de 10 centimètres du sol, et de pouvoir tourner ! Mais en tout cas, c'est une super matière, et c'est surtout très pratique. Bon choix ! Lui dit-elle, un sourire radieux dominant son visage.

Océane jeta un oeil à l'énorme horloge se trouvant au-dessus de la porte d'entrée. 8h17... Cela faisait déjà un quart d'heure qu'elles discutaient ensemble ! Après tout, la jeune femme n'avait rien de spécial à faire aujourd'hui, hormis de préparer les emplois du temps pour la classe où elle serait le professeur principal. Soudain, une pensée lui vint en tête:


-Sais-tu comment va se dérouler la journée de demain, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://phylai.forumactif.org
Hisha
1ère Année
1ère Année
Hisha


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Âme soeur ? : aucune
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de perso
Type de pouvoirs: Maniement parfait de l’épée
Arme: claymore
Matières choisies/Métier: maniement d'armes ; EPS ; Utilisation des Aers

Ouvrir les portes aux nouveaux ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir les portes aux nouveaux ? [Terminé]   Ouvrir les portes aux nouveaux ? [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:55

Océane étala toute la difficulté et l'utilité des aers. Quand Hisha regardait faire les pros, cela semblait si facile, si naturel pour eux. Mais si elle devait y passer toute sa vie, elle les égalerait un jour...
Quand elle vit son interlocutrice regarder la pendule, elle l'imita. 8h17. Déjà?


-Sais-tu comment va se dérouler la journée de demain, au fait ?
-Si je me souviens bien, on va nous appeler par classe et notre professeur principal nos guidera vers une salle pour nous donner notre emploi du temps et d'autres papiers dont j'ai oublié les noms.

L'adolescente se demanda si ça se passait de la même façon dans les établissements "normaux". Ellen'avait jamais eut l'occasion d'aller plusloin que l'école primaire, et n'avait pas de frère ou soeur aîné(e) qui aurait put lui raconter.

-J'espère que ça va bien se passer.

*Me connaissant, je serais capable de me battre avec quelqu'un dès le premier jour...* rajouta-t-elle intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hysha.skyrock.com/
Océane
Prof d'EPS et de Contrôle de l'Eau -Admin-
Océane


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Nb. de RP en cours : Zéro x) *qui veuuuuut ?*
Âme soeur ? : Des dizaines 8D *sort*
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de perso
Type de pouvoirs: Eau
Arme: Shurikens
Matières choisies/Métier: Prof d'EPS et contrôle d'eau

Ouvrir les portes aux nouveaux ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir les portes aux nouveaux ? [Terminé]   Ouvrir les portes aux nouveaux ? [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:27

Hisha regarda a son tour l'heure et parut un peu surprise, tout comme Océane, qui devrait bientôt aller vérifier l'état du gymnase... puis elle répondit à Océane qu'elle savait exactement comment allait se passer sa premiè ejournée, et illustra ses propos en la décrivant:

"Si je me souviens bien, on va nous appeler par classe et notre professeur principal nous guidera vers une salle pour nous donner notre emploi du temps et d'autres papiers dont j'ai oublié les noms."

La jeune femme sourit : le souvenir de son premier jour de cours lui vint alors à l'esprit, et elle fut enveloppée par un sentiment de nostalgie... bien qu'elle n'aie pas vraiment envie de revivre ce jour où elle s'était prise la honte devant toute sa classe.
Heureusement, ses camarades avaient bien vite oublié l'incident !
*La première et dernière fois où je me fais déchirer le short rien à cause d'une simple poignée de porte...* s'était-elle dit.
Les paroles d'Hisha la ramenèrent au temps présent ; même si elle ne semblait pas inquiète, celle-ci se demanda si ça allait bien se passer:


-Ne t'inquiète pas, demain tu te rendras compte que ce ne sera pas si terrible que ça, la rentrée, répondit-elle spontanément. Puis, en regardant l'heure, celle-ci ajouta en parlant un peu plus rapidement: j'ai été ravie de te revoir, Hisha... mais je vais devoir aller vérifier l'état du gymnase, pour assurer les cours prochains ! Au revoir ! Sans plus attendre, la jeune femme se retourna et s'avança vers la porte. Elle adressa un signe d'au revoir à Hisha, puis s'en alla vers le gymnase.


Dernière édition par Océane le Mar 28 Oct - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phylai.forumactif.org
Hisha
1ère Année
1ère Année
Hisha


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Âme soeur ? : aucune
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de perso
Type de pouvoirs: Maniement parfait de l’épée
Arme: claymore
Matières choisies/Métier: maniement d'armes ; EPS ; Utilisation des Aers

Ouvrir les portes aux nouveaux ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir les portes aux nouveaux ? [Terminé]   Ouvrir les portes aux nouveaux ? [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:11

-...je vais devoir aller vérifier l'état du gymnase, pour assurer les cours prochains !

L'adolescente hocha la tête. Regardant la professeur s'éloigner, elle resta seule un moment.
Océane avait raison, tout allait bien se passer. Elle était capable de se contrôler, quand même, non? La violence était dans sa nature, et l'intervention d'Arès et tout ce qui s'en était suivis n'avait pas arrangé les choses, certes, mais elle ne voulait pas croire qu'elle pouvait être esclave de son tempérament... brutal.
Il faisait beau dehors. Hisha pouvait voir d'où elle était l'éclat du Soleil et les effets d'une légère brise sur les feuilles des arbres. Le Soleil... elle se souvenait d'avoir entendu parler dans son enfance (qui, pour elle, s'était arrêtée à l'âge de dix ans), de l'histoire de quelqu'un qui, aers sur le dos, avait tenté de l'atteindre. il en était mort, si sa mémoire était juste.


*Comment il... Ha oui, Icare... Moi, à sa place, c'est l'Olympe que j'aurais essayer d'approcher... Pour demander aux dieux "POURQUOI VOUS MÊLEZ-VOUS DE NOS AFFAIRES!"*

C'est vrai, ça, pourquoi? Pour s'amuser? Si c'était le cas, certains semblaient avoir un humour assez particulier... Comme Arès...

L'ecclesy secoua la tête pour évacuer toutes ses pensées. Maintenant qu'elle n'avait plus à se soucier à chaque instant de sa survie immédiate, tant de choses déferlaient dans son esprit... Elle décida de sortir du hall pour s'aérer un peu avant le lendemain, premier jour d'école depuis une éternité...
Revenir en haut Aller en bas
http://hysha.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ouvrir les portes aux nouveaux ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir les portes aux nouveaux ? [Terminé]   Ouvrir les portes aux nouveaux ? [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrir les portes aux nouveaux ? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Eyûna in Phylaï :: Pensionnat Phylaï :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser